Sweet Escape.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sweet Escape.

GG. en Vacances
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 || Poupoupidou, le contexte ||

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalimar Whingates

Shalimar Whingates


Messages : 11
Date d'inscription : 04/06/2008

|| Poupoupidou, le contexte || Empty
MessageSujet: || Poupoupidou, le contexte ||   || Poupoupidou, le contexte || Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:55

    Salut a tous,



    Les cours sont ENFIN terminés, ce qui signifie pour nous, jeunes Uppers East Siders que les vacances dans le luxueux château de grand-papa, ou dans la villa de bord de mère des parents, sont arrivées. Mais cette année, pour les plus chanceux d'entre nous (dont je fais bien entendu parti), le programme va etre quelque peu modifié. Au revoir les Hamptons, bonjour ... l'OCEAN ! Hum, qui a dit que le voyage en sous marin était nase ? Moi bien sur, car ce que je voulais dire est que en ce moment même, au port de New York est amarré un sublimissime paquebot qui n'attend que nous. Cette petite (ou plutôt grosse) merveille est une ville miniature = restaurants, bars, salles de sport, piscines, boites de nuit, BOUTIQUES (ouf) et aussi chambres (miam) ... Seulement il manque une chose pour que ce voyage soit parfait = NOUS ! Ambiance de folie, alcool a gogo, nuits de reve ... A votre guise de faire un remake du Titanic (en evitant la scène du bateau qui coule !). Ca va etre inoubliable ! & bien sur qui sera la pour vous relater tout ce qui se passe sur ce bateau ? moi, bien entendu. Votre chère Gossip Girl ne laisse rien passer, pas meme le plus insignifiant des potins. Ce n'est encore pas aujourd hui que vous pourrez coucher avec autrui sans que tout le monde le sache ! Et surtout, n'oubliez pas vos plus belles tenues et chaussures, lunettes Sior & maillot de bain hors de prix ! & rappelez vous = éclatez vous, faites des choses incensées pendant ce voyage, car ma rubrique va rester vide, et sans vous je ne suis rien ! Ah et aussi j'allais oublier; vous n'etes rien sans moi, meme si vous m'appelez langue de p*te, n'est ce pas ?
    On se retrouve a bord !
    Vous m'adorez ne dites pas le contraire,
    xoxo Gossip Girl
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-escape.forumchti.com
 
|| Poupoupidou, le contexte ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sweet Escape.  :: « It's here that everything begins. » :: « Rules & Context. »-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser